vendredi 20 janvier 2023

Chronique : jeux coupable

 


🔥CHRONIQUE🔥


Titre : Jeux coupable

Auteure : A. Janes

Édition : AE

Pages : 280

Publication : 21 juin 2022


🔥Résumé :

La culpabilité peut-elle devenir le piment du jeu ?

Emma, galeriste new-yorkaise, retrouve par hasard le jeune professeur qui faisait battre le cœur de ses 17 ans. 10 ans se sont écoulés, mais la tension sexuelle entre eux réapparaît instantanément.

Emma est heureuse en couple avec Valentin, le père de son petit Ethan de 4 ans. Convaincue qu’elle ne doit pas céder à la tentation, elle essaie d’oublier son ancien mentor. Mais ce dernier ne l’entend pas de cette oreille. Écartelée entre son amour pour Valentin et son attraction incontrôlée pour Matthias, l’existence d’Emma en sera bouleversée.

Sensuelle et obsédante, vous aurez du mal à quitter l’histoire d'Emma.

🔥Mon Avis :

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour m'avoir permis de découvrir sa plume qui est plutôt bien agréable.

Emma est une jeune femme à la vie parfaite, du moins, c'est ce que pense son mari depuis dix ans, Valentin. Le couple idéal. Un avocat, une galeriste, un enfant et le deuxième en prévision. Elle a tout pour être épanouie. Mais un jour, par hasard, elle croise son ancien prof, 10 ans on passé, mais la tension sexuelle est toujours aussi évidente. Et si Emma est, au départ, bien décidée à résister à la tentation, elle va très vite succombé face à Matthias, plus déterminé que jamais. Commence alors une relation sulfureuse, pleine de rebondissements...

J'ai été subjugué et surprise en découvrant les mots de L'auteure. Une histoire parfaitement bien exécuté du début jusqu'à la fin. Les personnages sont touchant, attendrissant et on ce plongent au cœur d'une histoire sensuelle, provoquante et profonde.

Je ne vais pas vous en dévoiler davantage, car je ne souhaite pas spolier, mais je vous invite à la découvrir sans aucune hésitation attention tout de même aux scènes érotiques possibles.

🔥Note : 10/10

@Pripriemma/Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...