🐶CHRONIQUE🐶
🐕 Résumé :
A cause des fantômes de son passé qui reviennent souvent la hanter, Cassie n'arrive plus à s'ouvrir à personne. Elle ne vit que pour les chevaux dont elle s'occupe au centre équestre en tant que monitrice. C'est une jeune femme solitaire aux rêves brisés.
Ambroise, lui, suit un chemin de repentance. Il dessine plus qu'il ne parle. Bénévole à la SPA, c'est un homme au grand cœur qui cache de profondes cicatrices.
Lorsqu'un jour Cassie se met en tête d'adopter un chien, elle est loin de se douter que sa vie va en être chamboulée. Mais si parfois le destin fait en sorte d'aligner ce qui vibre sur une même fréquence, rien n'est jamais gagné d'avance.
Réussira-t-elle à surmonter les obstacles qui se dresseront sur sa route et les barrières qu'elle a elle-même érigées ?
🐕Mon Avis:
Tout d'abord merci infiniment à la ME qui m'a permit de découvrir une très jolie plume et par la même occasion une nouvelle auteure.
Cassie et Ambroise, sont deux personnes que le destin réunis pour enfin faire d'eux les personnages principaux de leur propre vie. Il nous parle de comment les épreuves de la vie peuvent chamboulée notre confiance en nous et en les autres. Les rencontres que l'on fait sont importantes, encore faut-il leur laisser une chance de nous atteindre...car tout peu être bouleversé en un instant.
L'histoire est magnifiquement bien raconté, fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante tout au long des pages ce qui ma beaucoup plus. L'auteure a sue mettre les émotions pour nous plonger dans cette belle romance. Les personnages sont tous très attachants, touchants, mais également bien pensé. J'ai été subjugué par la couverture et le résumé, moi qui suis passionné par l'univers animalier j'ai adoré ma lecture et je ne regrette en rien.
Je n'en dirais pas d'avantage pour ne pas spolier mais je vous invite à découvrir cette magnifique petite histoire qui est rapide à lire mais très vite on rentre dans le vive du sujet qu'est l'amour. Alors n'hésitez pas et foncer la lire petit et grand.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire