samedi 11 juillet 2020

Chronique: Presque une erreur de Magali Santos


Bonsoir les fées 🧚‍♀️
Je vous présente l'une de mes chroniques, sur le roman "Presque par erreur" de Magali Santos.

💓 Résumé :

« Je n’oublierai jamais le jour où mon regard s’est posé sur la femme de ma vie, pour la toute première fois. Notre potentielle erreur ? Nos quatorze ans d’écart. »

Brittany Stefen & David Edward
Voici enfin l’histoire d’amour tant attendue du dernier célibataire des 5 British Boys. Après Ryan & Elena et Nathan & Kaylee, c’est au tour de David de rencontrer Brittany, une jeune américaine que la vie n’a pas épargné.
« Presque une Erreur » est le troisième et dernier roman de la série « Presque un Conte de Fée ». Cependant, les trois romans peuvent être lus séparément.

💓 Les personnages:

☆David: David, qui après son succès avec les 5 British Boys, réussit une carrière en solo. Mais malgré sa carrière et ses amis, il lui manque encore l'amour.
Quand il rencontre Brittany, il en est sûr, c'est la femme de sa vie, mais voilà, leur 14 ans d'écart pourrait être un obstacle à une quelqonque relation.


☆Brittany: Quand à Brittany qui est très attachant, son passé douloureux et son présent compliqué la font mûrir plus vite. Malgré son jeune âge elle fait preuve de beaucoup de sagesse. Elle a aussi beaucoup de tempérament et est déterminée à accomplir ses objectifs. Sa rencontre avec David, qui est plus âgé qu'elle, a plus de recul et sera pour elle d'un grand soutien dans sa vie.

💓Mon Avis:

Je souhaite tout d'abord remercier l'auteure pour la découverte de sa plume avec ce roman "presque une erreur", qui n'est autre que le 3ème tome de "presque un conte de fée" qui peu ce lire totalement seul des 2 premiers tomes.

La lecture est fluide, et l'auteure nous transporte dans une magnifique histoire, qui alterne entre le point de vue de David et celui de Brittany. J’ai vraiment apprécié le personnage de  Brittany mais également celui de David. Deux personnages complètement différents en tout point.

L'histoire de ses deux protagonistes est incroyablement touchante et attendrissante, car peut importe la différence d'âge, l'amour est plus important que tout. L'amour n'a pas d'âge tout simplement. En bref, deux personnalités, deux histoires mais une belle lecture.


En conclusion, ce roman est une jolie lecture qui nous invite à l’amour avec des personnages forts et attachants. Des personnages différents, où l'amour est plus fort que tout.
Je vous invite à découvrir cette belle histoire sans hésitation.

💓Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...