Accéder au contenu principal

Hawaiian vibes!







Résumé:


Hawaï : Cinquantième état américain.
Environ 1.4 million d’habitants
. En été, une foule de touristes.
Huit millions par an.
Et elle. Jess, belle surfeuse blonde aux yeux verts et au teint doré.
Lorsque je suis venu ici faire le summer-break entre mecs dont nous rêvions avec mes potes, Doug et Gus, je ne pensais pas succomber au charme de cette fille.
Non.
Ce qu’on voulait, c’était picoler, draguer, profiter.
Pourtant, elle a chamboulé mon monde en quelques secondes.
Notre histoire était impossible, mais visiblement, tout me remettait sur son chemin…
Le Destin avec un grand D ?



Avis:


Nous retrouvons Neil jeune étudiant, lors de sa remise de diplôme.
Le jeune homme fait la fierté de sa famille en obtenant son diplôme en sortant major de sa promotion.
Lors de son discours, Neil est coupé à plusieurs reprises par ses deux bons amis, ils souhaitent le mettre mal à l'aise.
Cependant, cela permet à l'assemblée de rire.
Depuis le décès de son père, il est formé afin de prendre la place de son père afin de devenir le PDG.
Maintenant diplômé en main il lui reste deux ans d'études afin de continuer sa connaissance en commerce et en droit.
Une soirée en l'honneur de leurs réussites universitaires.


Jess:
Issue d'une famille adoptive, parents artistes.
Soutenu dans ses choix par ses parents elle décide de partir de sa ville natale et de poser ses bagages à Hawaie.
Travaille comme serveuse ou le soir elle monte sur scène afin de chanter.
C'est une passionnée entre le chant et le surf qu'elle affectionne lui permette de ce réfugié quand elle ne va pas bien.
Une planche de surf, un beau levé de soleil et une belle vague lui permettent de se sentir au mieux de sa forme.
Une amitié sincère s’est créée entre elle et sa collègue Kaleigh, devenue bien plus maintenant.
Pour elle, qui souhaite profiter de la vie et ne pas s'aventurer dans une histoire d'amour. Ses illusions vont vite partir quand le
beau Neil débarque sur Hawaie.
Une connexion entre les deux va se créer, mais rien ne sera facile.
Une profonde affection et tendresse s'installeront entre eux, pourtant il en faudra du temps entre c'est deux la.



Neil:

Issue d'une famille riche.
Il va pouvoir assurer le rôle de PDG.
Chose qu'il ne voulait pas forcément, il pensait encore avoir le choix de choisir son destin, mais celui-ci ne lui a pas laissé le choix.
Maintenant son père décéder son chemin et tout tracer et comme étant le seul homme de la famille il se voit prendre cette place qui lui
est due.
En couple depuis cinq ans, une relation qui lui convient plus ou moins.
Il sait qu'il devra l'épouser plus tard, car par respect par son défunt père qui adorer sa petite amie ne voit pas les choses autrement.
Avant son départ pour Hawaie avec ses amis Neil met en place une sorte de trêve dans sa relation afin de profiter de ses vacances.
Son départ et pour lui une façon de laisser son avenir, sa vie, sa famille, son couple et ses responsabilités le temps de ses vacances.


Merci beaucoup à l'auteure de m'avoir fait partager son roman.
J'ai passé de belles heures à lire cette belle ouvrage.
Je suis rester en haleine tout au long du livre, car chaque passage, chaque retournement de situation mon fait passer par diverses
émotions.
Joie, passion, rire, stresse, énervement, rage, tristesse toutes ses émotions plus belles chacune à leurs façons.
J'ai vraiment eu du mal à me décrocher du livre, voulant toujours savoir la suite.
J'aime chaque personnage attachant à leurs façons d'être, de se comporter, de s'aimer.
Un beau groupe d'amis fusionnel et franc dans leurs façons d'être.
Un beau message et passer à travers ces mots, c'est lignes un message d'amour, de passion.
Comme quoi dans la vie rien n'est jamais simple et que les choix ne sont pas forcément ceux que l'on ferait si nos héros en avaient la
possibilité.
Mais la vie, le destin peut nous jouer des tours sympathiques ou pas et nous permettre de faire les choix que l'on décide de faire.
La destinée pour chacun et écrite et malgré que ce soit une fiction la réalité n'est que plus belle dans la vraie vie.
Car la patience et le maître mot.
En amour tout et possible il suffit d'y croire et notre rêve devient réalité.
Merci beaucoup pour ce beau message.


Auteure: Alessia Jourdain.
Note: 10/10

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en