🌐CHRONIQUE🌐
Auteur: Jeremy
Edition: Curiosity
Pages: 320
Publication: 23 mars 2018
🗺Résumé :
Lorsqu’un surhumain est extrait vers Heropolis, sa vie bascule en un instant. Mais le quotidien au sein de la cité fondée par William Jarvis ne ressemble en rien aux films de superhéros. Si ses habitants possèdent bien des pouvoirs, leurs sentiments, leurs aspirations et leurs bassesses n’en sont pas moins humains.
La cité fait face à une crise : une partie des surhumains souhaite mettre fin au traité d’Alpharetta qui condamne la population au confinement. Au même moment, une menace extérieure, tapie dans l’ombre, grandit et met en cause la sécurité d’Héropolis.
Véritable roman choral, La cité des surhumains immerge le lecteur, aux travers des différentes voix qui s’expriment, dans une épopée sombre où chacun lutte pour son indépendance.
🗺 Mon Avis:
Pour commencer je souhaiterais remercier l'auteur pour cette histoire de science fiction très intéressante et très bien menée par une main de fer. J'ai été surprise par l'ensemble de ce roman dont l'auteur m'a offert l'opportunité de découvrir un nouveau genre.
De nombreux protagonistes interviennent dans ce roman avec chacune de leur vision du monde fondé par William Jarvis. La science fiction et le complot gouvernemental s’alternent et on découvre des héros pas si gentils que ca, quand au président, il est loin d’être un exemple de bonté.
L’écriture très bien pensé, presque faite cinématographiquement, Jérémy Leroyer, nous projette dans un monde plus que réaliste mais tout aussi extraordinaire. L'univers de superhéros d'un nouveau genre, qui nous entraîne à comprendre l'enjeu du gouvernement pour ses habitants...
Pour conclure, je vous invite à découvrir cette incroyable histoire complètement originale, dont l'écriture est fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et par dessus tout incroyablement bien écrite.
Alors foncer sans attendre !!!
🗺Note: 10/10
Pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire