🌍CHRONIQUE🌍
Titre: Isabel, de nulle part.
Auteur: Alex W. Jaton.
Edition: Publishroom
Pages: 343
Publication: 5 août 2020
🗺Résumé :
Cavalez avec Della Paolera et ses compagnons de voyages, d'Europe à l'Amérique Latine !
Partir très loin ! S’éloigner des « autres » le plus possible, entre eux et lui, mettre de la distance. Fuite en avant, sorte de cavale à l’envers pour un prédateur désorienté ? Signor Della Paolera ! Homme d’habitude personnage respecté, le voici à son tour devenu gibier ; la cible ! En Europe, à Rome, certains le traquent aussi, sous couvert de démarches dites officielles ou non. Sur l’Altiplano péruvien, vaste et poussiéreux, une ombre le suit, discrète, bras armé sans état d’âme aucun. Aux yeux de plusieurs de ses compagnons de voyage, notre sexagénaire ne manque pas de poser question. Ce vieux beau, ce rital, ses tempes grises, Dessibourg s’amuse à l’imaginer là mafieux repenti, parfois acteur de séries noires, plus trash, mari ayant buté sa garce d’ex. Quant à Isabel…
🗺Mon Avis:
Je remercie infiniment netgalley et les éditions qui m'ont fait découvrir ce roman, et par la même occasion l'auteur, qui a une incroyable plume.
L'auteur nous fait voyager jusqu'en Amérique latine et en Europe, avec une magnifique couverture illustré d'un condor survolant un canyon. Ce livre de presque 400 pages à été mené avec brio, l'histoire est fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et par dessus tout incroyablement bien écrite. L’intrigue est mystérieuse, aventureuse, le déroulement du récit est ambitieux et adroit, chapeau à l'auteur il a sue me faire voyager.
L'histoire de ce Signor Della Paolera, qui d'apparence craintif par tous, ce retrouve à devoir fuir pour sa sécurité, lui même devenu une proie pour ses suiveurs. Mais que va t-il lui arriver ? Arrivera-t-il à ce sortir de cette situation ?
Je ne peu vous en dire d'avantage, ne souhaitant pas dévoiler l'histoire je vous invite donc à venir là découvrir !!!
🗺Note: 10/10
Pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire