☠CHRONIQUE☠
💀Résumé :
À force de chercher le bonheur, vous pourriez bien finir par le trouver… pour l’éternité.
C'était le plus beau jour de sa vie. Elle ne savait pas que ce serait aussi le dernier. Lorsque le corps d'une femme est découvert dans les ruines d'un ancien prieuré, l'inspectrice Imogen Evans comprend qu'elle a affaire à un tueur en série dont les victimes semblent mourir en pleine extase, les yeux ouverts, un grand sourire figé sur le visage.
De son côté, Ben Hofland, jeune père divorcé, est convaincu que sa chance est en train de tourner. Forcé de retourner vivre dans le petit village qui l’a vu grandir, il trouve enfin du travail et les collégiens qui tourmentaient son fils Ollie le laissent tout à coup tranquille. Pour la première fois depuis des mois, Ben commence à se sentir heureux. Il ne sait pas que quelqu'un veille sur Ollie et lui. Quelqu'un qui ne veut que son bonheur... et sa mort.
Je remercie infiniment netgalley et les éditions qui m'ont fait découvrir la plume de l'auteur avec ce thriller. J'adore ce genre de lecture, des les premières pages on ce pose des tonnes de questions sur le mystère qui rode autour de l'enquête.
Cette histoire très intéressante, l'auteur à sue transmet le mystère qui rode du début à la fin. Elle est fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et par dessus tout bien écrite.
Je peux que vous inviter à venir découvrir ce thriller !!!
💀Note: 9/10
Pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire