Résumé:
Un chalet… ou pas vraiment.
Ils sont amis… ou plus tellement.
Rachel et Alban, deux amis d’enfance, gardent de merveilleux souvenirs de leurs fous-rires et de leurs vacances à la mer, pourtant leurs retrouvailles sont un échec.
Alors qu’Alban dépanne son père dans sa prodigieuse entreprise de congélation de homards, Rachel est toujours à découvert. Pour elle, travailler un peu plus à l’approche des fêtes de fin d’année paraît être la seule solution. Cependant, elle ne s’attendait pas à ce qu’Alban, qu’elle a si longtemps considéré comme son meilleur ami, change à ce point. Oser la snober lorsqu’une fille canon surgit dans son bureau !
Il est prêt à tout pour se faire pardonner. Elle, lui fait parvenir le dossier d’inscription aux Amoureux de Noël, cette nouvelle émission de téléréalité à laquelle Johnny, son (nouveau !) meilleur ami, tient absolument à participer. Elle croit le provoquer, lui faire une blague, mais la voilà coincée dans sa propre vengeance…
Avis:
Une romance sympathique à lire au coin du feu... ou à défaut, emmitouflé dans un plaid bien chaud.
J'ai beaucoup aimé Alban et Rachel. Ils sont sensibles et touchants.
J'ai également apprécié certains personnages secondaires.
Une histoire qui sort de l'ordinaire. Où la tromperie, la vengeance, la fourberie et les mesquineries font aussi partie de l'aventure.
Des passages qui font sourire, d'autres un peu longs et fades à mon goût.
Mais la tendresse, la complicité, l'amitié et l'amour, que l'on ressent, m'ont permis de passer un bon moment

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire