Résumé:
Après avoir flirté avec les ténèbres, Paige retourne à sa vie d’étudiante qu’elle ne voulait plus vivre après le drame. Tout rentre peu à peu dans l’ordre ; des amis sur qui elle a toujours pu compter et l’insouciance des grandes vacances. Sa vie reprend sur les chapeaux de roues, surtout lorsqu’elle le revoit, lui, Roman, cet homme qu’elle a appris à connaître pendant l’été.
Son passé viendra-t-il de nouveau la hanter ? Pourra-t-elle vivre cette histoire comme elle le voudrait ? Lâchera-t-elle prise ? Et, en dépit de tout, saura-t-il l’aimer malgré son secret ? Tant de questions auxquelles elle souhaiterait répondre.
Avis:
Alors sortez les mouchoirs, c'est un roman rempli de rebondissements.
J’ai accroché de suite a l’histoire.
Cette jeune femme a un passé des plus compliqué, des plus triste.
Elle ne commence pas sa vie d'adulte dans les meilleures conditions, cependant elle a la tête sur les épaules, elle sait ce qu’elle peut supporter ou pas.
L’auteure nous offre un plongeon direct dans la vie de Paige.
Il m’a été difficile de suspendre ma lecture car les événement s’enchaine avec une cohérence absolument folle.
Chacun d’entre eux est touchant.
Cette reconstruction après la perte d'êtres chers est insupportable pour notre héroïne, elle veut remonter la pente, prendre le taureau par les cornes pour reprendre le cours de sa vie.
Mais cela se montre bien plus compliqué que ce à quoi elle pensait.
J’ai compris à la fin de l’histoire que ce n’était pas seulement un roman c’est une grande partie de la vie de l’auteure ce qui rend encore plus touchant et bouleversant l’histoire.
Je me suis même demandé à plusieurs reprises ce que j’aurais fait à la place de Paige, je pense sincèrement que je n’aurais pas fait mieux j’aurais peut-être même pas réussi à sortir la tête de l’eau.
Cependant je ne sais pas et nous ne pouvons pas savoir tant que cela ne nous arrive pas.
Je vous recommande hâtivement cette magnifique histoire que nous propose l’auteure.
Nom de l’auteur: Julie Lynian
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire