Résumé:
Depuis le décès de son frère, Elizabeth Thurstand est déterminée à retrouver ses meurtriers pour les faire traduire en justice. Se faisant passer pour Miss Thomas, une riche héritière, elle se rend à Londres, où réside Raleigh Prescott, son principal suspect. Elle entreprend de tisser une toile séductrice et justicière autour de lui.
Ancien corsaire et capitaine de marine marchande, Adrian Prescott, comte de Southampton, est désormais un armateur respecté et assume avec sérieux les responsabilités inhérentes à son rang. Habitué à couvrir les frasques de son frère, le comte se tient sur ses gardes lorsque Raleigh entend lui présenter sa dernière conquête. Il se demande quelle jeune fille respectable accepterait de s’afficher au bras de son sulfureux cadet.
Lors de leur rencontre, Elizabeth et Adrian ignorent leurs identités respectives. Entre eux, l’attirance est immédiate.
Avis:
Une couverture qui est élégante et qui a cette petite note ancienne comme il se doit.
Un résumé très accrocheur. J'avais hâte de commencer ce livre.
Adrian reste attentif au moindre changement d'attitude d'Élisabeth. Cela l'énerve et la perturbe aussi. Communément à son corps qui s'agite lorsqu'il est prêt d'elle et que son regard clairvoyant capture le sien.
Le comte de Southampton n'a pas fini d'être surpris par le charme de Miss Thomas, tout comme par son répondant. La jeune femme est impertinente, et son tempérament ardant
le pousse à bout. Il n'en a pas moins très envie de l'embrasser.
Dès les premières pages, j'ai accroché de suite à cette histoire. Au point d'avoir du mal à décrocher.
J'ai parcouru ce "petit pavé" avec un réel délice.
Les rebondissements en tout genre permettent de garder le rythme et sont fort appréciables.
Une plume très fluide, qui manie les mots avec élégance. Un langage soutenu, que j'apprécie particulièrement, et qui est parfaitement adapté pour cette romance historique.
Cela a été un réel plaisir de découvrir cette auteure : Stéphanie Belot.
P.S : je serai ravie de lire le second tome
Auteur: Stéphanie Belot
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire