mardi 14 mai 2024

Souvenirs introuvables tome 2 Antoine

 



Résumé:

"Antoine est un homme de vingt-six ans au passé douloureux mais qui a su se reprendre en main et se tracer un bel avenir.
Ce n’est qu’après un tragique événement qu’il va découvrir l’existence de sa sœur : Jade Beaumont.
Entre omissions et demi-vérités, il fera tout pour se rapprocher d’elle, quitte à s’éloigner de la personne qui a le plus d’importance dans sa vie… quitte à devenir quelqu’un qu’il n’est pas.

Attention aux jeux dangereux …
À vouloir voler trop près du soleil, on finit par se brûler les ailes !"

Avis:

Je remercie de nouveau notre partenaire Laura Wilhelm de m’avoir fait une nouvelle fois confiance.
J'ai eu la chance de la découvrir dans le premier tome de “Souvenirs introuvables tome 1”, et j’avais été conquise par sa plume.
En effet j’avais bien aimé sa façon d’amener les éléments de l’histoire, sa façon de la rendre puissante et vivante à la fois, de ce fait je me suis plongé dans l’histoire de Jade très facilement, donc c'était une évidence que le tome 2 aller également m’embarquer. 
Et ce fut bien évidemment le cas, j’affectionne le one shot mais j'aime aussi les livres où il y a plusieurs tome et où tout a chacun le tome parle d’un personnage qui est apparue dans l’un des livres.
C'est donc pour cela que j’ai très vite dévoré le tome 2, j'ai aimé en apprendre plus sur Antoine, connaître son histoire, sa vie, son passé, ceux par quoi il est passé.
Enfin le connaître entièrement vous l’aurez compris.
C'est donc avec beaucoup de joie que je me suis laissée porter par son récit.
Je les trouvé aussi beaux que tristes, Antoine et une personne très attachante il a tellement de fêlure en lui qu'il nous est impossible en tant que lecteur de rester insensible à ce personnage.
Je vous avoue avoir eu les larmes aux yeux lors de ma lecture, je me suis sentie comme étant un proche d’Antoine et de vivre son histoire avec lui, de vivre l’instant de lecture avec lui. 
Comme aspiré par sa vie, c'est pour moi une nouvelle bonne surprise il me tarde de connaître la suite.

Auteure: Laura Wilhelm 
Note: 10/10


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joystick et toys

Résumé: Les femmes d'aujourd'hui devraient toutes être équipées pour pouvoir se faire plaisir seules. Je n’ai aucun tabou sur le sex...