jeudi 16 mai 2024

Pour toujours dans mon coeur petite girafe




Résumé:

Vous êtes à la recherche d’une petite histoire à lire avec votre enfant au moment du coucher? Une histoire tout en délicatesse? Une histoire qui révèle à votre enfant toute l’importance de l’affection familiale et qui le rassure ? Une histoire qui lui ouvre la porte des rêves?

Alors plongez dans l’univers de la petite girafe Tissaia et vivez avec elle une aventure tendre au cœur de la savane africaine. Cette histoire simple et émouvante apprend aux enfants à grandir en se sentant aimés et protégés par leurs parents. UN MERVEILLEUX CADEAU POUR PETITS ET GRANDS!

Avis:

J’ai toujours eu un faible pour les livres jeunesse, j’adore ce que les auteurs font.
Leur façon de tourner les phrases afin que ce soit adapté au plus jeune comme à ceux qui apprennent à lire.
J’apprécie aussi le fait qu'il y est toujours de belles illustrations afin de donner envie à l'enfant de vivre l’histoire, de connaître les animaux, les fleurs, les personnages en adéquation avec l’histoire.
Pour eux c'est beaucoup plus parlant.
Et bien je vous avoue que tout ceci est dans cette magnifique petite histoire qui met en avant les animaux de la savane plus particulièrement une jolie petite girafe.
Il met en avant l’amitié, la confiance, les risques.
Je peux voir garantir que je lirais plusieurs fois cette histoire a ma fille car elle l'a adoré.
Donc il est validé.
Elle m'a dit je site: “les dessins sont trop beau maman, il y a plein de couleurs, c'est magnifique”.

Auteure: Vincent Chevalier 
Note: 10/10



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joystick et toys

Résumé: Les femmes d'aujourd'hui devraient toutes être équipées pour pouvoir se faire plaisir seules. Je n’ai aucun tabou sur le sex...