vendredi 16 juin 2023

Chronique : Une lueur dans les ténèbres

 

CHRONIQUE

Titre : Une lueur dans les ténèbres
Auteur :  Steff anye
Édition :  first flight éditions 
Pages : 340
Publication : 27 septembre 2022

Résumé :
Roman, ancien marine reconverti en détective privé, fuit ses démons en les noyant dans l’alcool et en collectionnant les aventures sans lendemain. Son existence déjà chaotique va basculer lorsqu’il accepte de retrouver Lya, la fille d’un client fortuné.
Les règles étaient pourtant simples : la localiser, la surveiller de loin et surtout ne jamais entrer en contact avec elle.
Mais quand un soir celle-ci se fait agresser, il ne peut s’empêcher d’intervenir, quitte à griller sa couverture et braver les interdits.
Entre mensonges et secrets, trahison et amour, peut-il y avoir un vainqueur ?

Mon Avis :
remercie la maison d'éditions pour m'avoir permis de lire ce livre et d'avoir pu découvrir la plume de l'auteure, une jolie plume, fluide et touchante, pleine d'émotions, de sensibilité, et on s'y attacher a ses personnages. J’ai pris plaisir à lire cette histoire. L'auteure a su m'émouvoir, elle a su mettre les émotions tout au long de ce récit. Je ne peux pas en dire davantage, je vous laisse découvrir ce récit.

"Roman, ancien militaire et seul survivant d’une attaque perpétrée contre son unité. Traumatisé, il décide s'oriente comme détective privé. Lors d'un contrat doit retrouver la fille d’un homme malade et dont les jours sont comptés. Une filature comme il les aime sauf quand il se retrouve à tomber sur elle.
Lya. Artiste dans l’âme, barmaid les soirs, elle s’est jurée, après avoir vu sa mère souffrir à cause des hommes, de ne jamais s'attacher à quelqu’un jusqu’à ce quelle tombe sur lui."

Quoi qu'il en soit, je vous le recommande sans hésitation, foncez sans attendre, vous allez passer un bon moment de lecture en compagnie des deux héros de cette très belle histoire.

Note : 10/10

Miss Noa

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...