Accéder au contenu principal

Shine again



Résumé:


Depuis son enfance, Lyra ne vit que pour la musique. Son rêve : devenir manager.

Pour y arriver, elle participe au chalenge d'une grande maison de disques. Celui qui trouve la star de demain remporte le job. Ses concurrents sont redoutables et tous les coups sont permis.

Portée par la mélodie de son destin, Lyra pourrait trouver sa voix dans la ville la plus pauvre des États-Unis.

Mais comment arriver à ses fins avec un chanteur détestable, des décisions hasardeuses et pire que tout : des sentiments naissants qui viennent tout bousculer ?


Avis:



Je suis encore une fois admirative par la capacité qu’a l’auteure de me faire vibré de la sorte rien qu’en lisant son nouveau roman.

Il est écris avec énormément de savoir faire, elle emploi un champs lexical parfait en ce qui concerne le monde artistique.

Elle arrive à manié les mots sans problème à manipuler le langage artistique sans pour cela nous assassiné avec des mots que l’on ne pourrais pas forcément comprendre.

Je suis réellement époustouflé car chacun de ses écris.


A travers ce roman nous découvrons Lyra, cette dernière ce donne tous les moyens afin de pouvoir vivre de sa passion, La musique.

Talentueuse pianiste elle pourrais briller sur scène, mais ce qu’elle désire le plus c’est de briller dans l’ombre de ses potentiels clients qu’elle pourrait déniché.

Dernièrement elle évolué dans une maison de disque ou tous les coup sont permis afin de devenir manager.

Son challenge trouver LA VOIX, la personnalité qui la fera vibré.

Pour y parvenir elle va mettre en œuvre tous ce qui en son pouvoir, tous ce qu’elle à appris afin de réussir dans sa carrière.

Cependant dans son monde ou tous les coup son permis rien ne sera facile et elle risque de travailler d’arrache pied.


Nous allons découvrir aussi cette écorché vif que la vie n’a pas épargné, ou ses déboires ferons pâlir les plus sage d’entre nous.

Une vie qui et vite monté au succès et qui à malheureusement vue sa déchéance retomber telle un souffler.

Après sa gloire, le succès, l’argent et tous ce qui va avec notre chère Kurtis va tomber bien bas, ce n’est que lorsqu’une jeune et impétueuse jeune femme va lui proposer la chance de sa vie que ce dernier pourrais renaître de ses cendres.


J’espère vous avoir donner envie de découvrir cette fabuleuse aventure musical.

J’espère vous avoir donner envie de découvrir nos deux héros au tempérament de feu.

Une chose et sur c’est que vous ne verrez pas le temps passé.

Vous serez absorbé par l’histoire que vous ne vous en rendrais même pas compte que l’histoire touchera à sa fin tellement vous serez dans votre lecture.


Auteure: Céline E Nicolas

Note: 10/10


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en