Accéder au contenu principal

Chaque seconde compte .



Résumé:


Fuir : est-ce de la lâcheté ou un acte altruiste pour protéger les siens ?

Suite à un événement traumatisant, Chrissy traverse le globe pour retrouver un semblant de normalité. Pour quelques mois, loin de ses soucis, elle construit son nouveau quotidien. Un nouveau job, une place à l’université et une chambre dans une colocation avec trois jeunes hommes bien différents les uns des autres.

La chance lui sourit enfin ! Une seule ombre au tableau : la tension qui s’installe dès les premiers instants avec son voisin de chambrée aussi sexy que désagréable.

La guerre est déclarée ! Et si le passé s’invitait dans leur querelle pour la pimenter...

Et si tout cela était une ouverture sur l’avenir ?


Avis:


Une grand merci pour commencer à cette formidable maison d’édition qui ont dans chez eux de formidables auteurs.

Je tiens à les remercié pour leurs confiance et leur professionnalisme.

Une demande à était faite afin de procéder à ce formidable livre de Jenny Bee une de leurs auteures, je doit dire que je ne regrette pas d’être passé par cette publication et d’avoir eu la chance de le lire mais aussi de découvrir la plume de l’auteure.


Un réel coup de cœur pour ce roman ou j’ai eu du mal à décrocher car prise dans l’histoire, dans les personnages, dans les péripéties, dans l’adrénaline, dans l’amitié mais aussi l’amour.


Je vais tous d’abord vous parlez de cette formidable histoire.

Une magnifique histoire ou l’on passe par une multitudes de sentiments, d’émotions.

J’ai vécu le roman au plus prêt des personnages grâce à l’empathie que l’auteure à su mettre avec parcimonie mais aussi avec intensité quant il le fallait.

J’ai était happé par l’histoire de notre héroïne qui est capable de beaucoup par amour de ceux qui l’entoure.


En parlant de l’héroïne et bien cette dernière ne passe pas inaperçue de part son caractère plutôt bien tranché.

Mot d’ordre ne pas ce laisser manger, répondre du tac au tac sans préambule quand le vinaigre lui monte au nez.

Son parcours de vie et totalement bouleversant, poignant, touchant.

Être capable de passer en deuxième plan afin de protéger ses proches, faire preuve de bravoure quant il le faut font d’elle ce qu’elle est devenu.

Malgré ce caractère et cette carapace qu’elle c’est forgé elle n’en reste pas moins attachante et aimante.


Les personnages secondaire ne sont pas à mettre de côté car chacun d’entre eux apportent quelque chose à l’autre.

Solidaire dans la vie de chacun.

Tous de nature diverse et varié ce qui fait que cette belle brochette d’amis sont inséparable, et que le mot famille leur correspond plus qu’amis.


J’espère vous avoir convaincue avec mon ressentie, que mes mots ferons mouche et qui vous pousserons à le lire également.


Très bonne lecture à tous et félicitation à l’auteure pour ce magnifique travaille d’écriture.

J’ai hâte de découvrir d’autre écris de cette dernière.


Auteure: Jenny Bee

Note: 10/10


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en