dimanche 18 avril 2021

Chronique: Ne jamais dire je t'aime d'Elodie François

 

CHRONIQUE

Titre: Ne jamais dire je t'aime
Auteure: Elodie François
Edition: AFNIL
Pages: 336
Publication: 21 septembre 2020

Résumé :

Quand Alexandre entre dans la vie de Mélissa, son monde bascule. Elle qui se refuse à ouvrir son cœur et se contente d’histoires sans lendemain se retrouve face à un homme déterminé à faire tomber les barrières qu’elle a soigneusement érigées pour ne plus souffrir. Malgré une attirance réciproque aussi irrésistible que risquée, elle est contrainte d’établir des règles en espérant le voir fuir...Ne jamais dire «je t’aime» en est la principale... Trois mots qu’elle ne veut plus jamais prononcer. Quel est donc le terrible secret qui a fait de Mélissa celle qu’elle s’efforce de présenter au monde qui l’entoure ?

Mon Avis:

Je souhaite remercier infiniment Elodie F. Pour m'avoir permit de redécouvrir sa plume avec ce roman. J'aime beaucoup sa plume qui vaut toujours le détour et avec ce roman je ne regrette pas d'avoir accepté ce SP.

Melissa, est une femme qui parait sûre d’elle, elle fait la rencontre d’Alexandre, un nouveau collègue, c'est le cou de foudre entre eux dès le premier regard. Cependant, Mel ne se laisse pas attendrire aussi facilement, distante au premier abord, elle acceptera de succomber à la tentation avec lui en instaurant des règles dont l’une d’elle est de ne pas tomber amoureux et encore moins de dire « je t’aime ». Alexandre ne comprend pas la raison de cette retenue mais acceptera le deal pour l’avoir ne serait ce qu’un peu pour lui.

L'auteure à sue me faire plonger dans une histoire d'un nouveau genre, qui est magnifiquement écrite avec brio dont l'histoire est très original, fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et de surplus incroyable. Les personnages sont touchants, attendrissant, et prêt à tout pour être bien dans leur peau sans ce prendre la tête malgré les douleurs du passé.

Je vous invite donc à venir découvrir ce roman qui vaut le détour et je remercie encore l'auteure pour sa confiance et sa gentillesse.

Note:10/10

@ pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé : Il y a des rencontres qui semblent évidentes ; des vies qui sont faites pour se croiser. C'est le cas d'Aiden et Mig...