Accéder au contenu principal

Chronique: It's time for love de Solenne Morgan

 

CHRONIQUE

Titre: it's time for love
Auteure: Solenne Morgan
Éditions: Harlequin
Publication: 12 novembre 2020
Pages:

🥰Résumé
Enora n’a vraiment pas de chance. Entre le retour impromptu de l’ex-femme de son compagnon (avec qui il est, en réalité, toujours marié), le silence radio de ce dernier (en mission humanitaire à l’autre bout du monde) et le fait qu’elle se retrouve sans logement, elle enchaîne les galères. Heureusement, elle a trouvé ce poste de nounou à domicile chez William Laferrière, un père célibataire aussi charmant que bienveillant qui a gentiment accepté de les héberger, elle et ses enfants. Et, entre eux, les choses se passent tout de suite à merveille… Trop, peut-être. Car, si l’hôte de la maison multiplie les attentions à son égard, Enora n’oublie pas son engagement auprès d’un autre homme. Et ce, même si les yeux gris renversants de William semblent déterminés à la faire craquer… 

🥰 Mon Avis

Tout d'abord merci infiniment à la ME pour m'avoir permit de découvrir la plume de l'auteure dont j'ai été en admiration par l'histoire d'Enora dont ma lecture a été incroyable.

Enora trouve un poste de nounou à domicile chez William Laferrière, un père célibataire qui élève seul ses jumeaux. Elle arrive donc chez lui, avec sa fille et le fils de son compagnon Ludovic, qu'elle considère comme son propre fils. Son compagnon étant parti en mission humanitaire à l'autre bout du monde, lui donne très peu de nouvelles et surtout ne prennant même pas la peine de considérer la situation dans laquelle elle ce trouve. Lorsque l'ex femme de son compagnon (qui n'est pas vraiment divorcé) débarque sans prévenir, elle se retrouve à la rue sans domicile avec ses enfants. Elle sera donc prête à tout pour le bonheur de ses enfants. Mais que lui arrivera t-il en rencontrant Mr Laferrière ?

L'auteure m'a fait passer un super moment, avec cette romance aux personnages très attachants, touchant et chaleureux. Et qu'importe que l'histoire est à la 3eme personne j'ai beaucoup aimé cette jeune femme prête à tout pour son bonheur et celui de ses enfants. L'histoire est fluide, entraînant, palpitant et très bien écrite. It's Time for Love est un spin off d'Opération guirlandes, sapin et chocolat chaud, mais il peut se lire indépendamment, comme je l'ai fais et ca ne m'a pas dérangé dans ma lecture.

Je vous invite donc à découvrir cette belle histoire sans aucune hésitation. Encore merci pour m'avoir permit de découvrir cette belle histoire.

🥰Note:10/10

@pripriemma/Miss Noa


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en