lundi 30 août 2021

baby random tome 1


Résumé :

L’imprévu pourrait être sa plus belle surprise !

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage tel une tornade dans un magasin de porcelaine ?

 

Infos :

 

Editeur : Hugo Poche

Date de sortie : 11 Octobre 2018

Prix poche : 7,60

Genre : Romance sentimentale

 

Avis :

 

Célia 21 ans serveuse dans un café tenu par un français attend chaque jour impatiemment son client mystère de 11H05.

Lorsque sa voisine la somme de se rendre à une soirée en son honneur celle-ci ne sait comment réagir et surtout dans qu’elle genre de soirée va-t-elle se rendre.

De fil en aiguille ou la soirée va avancer celle-ci va avoir une sacrée surprise. Mais qui est donc ce mystérieux client ?

Gaia ta plume m a enchantée, Célia est une miss catastrophe a qui les péripéties peuvent arrivée a n’importe quelle personne, tous les sujets mêler donne envie de lire impatiemment le tome 2 quel malheur va-t-il encore se débattre sur Célia et surtout y aurait-il une fin heureuse pour Célia ?

 

Note :

8,5/10


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...