lundi 21 juin 2021

Chronique: Pretty de Solène Layken

 

🏍CHRONIQUE🏍

Titre: Pretty
Auteure: Solene Layken
Pages: 277
Edition: Metamorfoz Édition
Publication: 21 mars 2019

🏍Résumé:

Moi, c'est Pretty. Je ne suis pas le genre de fille à m'écraser devant un mec. L'amour? Ca fait bien longtemps que j'ai fait une croix dessus! Je n'obéis qu'à une seule règle : ne jamais devenir la régulière ou la brebis d'un biker ! Mon unique objectif est d'intégrer les Darkpuls motoclub. Il est grand temps de montrer à tous ces bikers bourrés de testostérones que je peux en avoir une sacrée paire, moi aussi ! Cependant mon plan presque parfait semble avoir une faille : le nouveau prospect, Reck, n'est pas du genre à lâcher l'affaire, et quelque chose me dit qu'il va tout faire pour que je déroge à tous mes principes.

Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ses bikers, ayant déjà découvert sa plume dans un tout autre registre j'ai été surpris en beauté.

On découvre Pretty qui a grandi entourée du MotoClub de son père, durant dix-sept années, lorsqu'un clan rival le tue. Sa mère, effondrée, décide de partir loin de ce monde de biker et emmène sa fille avec elle loin de ce monde. Mais lorsque la maladie a raison de sa mère, Pretty ne voit plus qu'une chose à faire, retrouver cette famille qui l'a vue grandir. Elle n'a qu'un souhait en tête, devenir membre à part entière des DarksPuls. Seule ombre au tableau, les MC n'acceptent pas les femmes autrement quant soumises.... la jeune femme ne voit pas d'un bon œil cette façon de voir la femme et elle fera tout pour qu'on l'accepte t-elle qu'elle la toujours souhaité. Lorsqu'elle croise le regard de Reck, devenant son protecteur,  sa vie sera chamboulé.
L'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre fait des étincelles et la seule règle que s'est fixée Pretty pourrait bien se désagrèger.

L'histoire est entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, et parfaitement bien menée du début à la fin. J'ai été subjugué pas les personnages qui m'ont profondément marqué.

Je vous invite donc sans hésitation à venir découvrir ce roman, et par la même occasion la plume de l'auteure.
Ayant lu le roman sur Reck..., je peux vous dire que l'auteure a magnifiquement mené l'histoire des personnages.

Encore merci,

Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...