dimanche 7 février 2021

Chronique: Convoitises de Eva de Kerlan

 

😍CHRONIQUE😍

Titre: Convoitises
Auteure: Eva de Kerlan
Edition: AE
Pages: 103
Publication: 15 janvier 2021
⛔public Averti

Résumé :

Josh, Milia, Natalia, et Elsa ne se connaissent pas. Ils ont pourtant un point commun: celui d'aimer, avec passion, avec folie, avec abandon. Au hasard de leurs rencontres, de rendez-vous et d'imprévus, se dessinent les fantasmes d'une nuit ou plus, les rêves et les désirs de chacun, de chacune. L'un aura-t-il assez d'imagination pour se faire pardonner un retard ? L'autre succomberas-t-elle à la tentation du sexe opposé ? Qu'en est-il de celle-ci, dont le conjoint refuse de se prêter à ses fantasmes; et de ce dernier, plongé dans le noir, dans l'attente que le jeu débute? Convoitises vous entraine au fil de ces courtes évocations de vies, dans une spirales de sensations à la sensualité évocatrice. Pour public averti

Mon Avis:

Tout d'abord infiniment merci à Eva pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir "Convoitises" qui comme toujours je suis en admiration devant sa plume. Je suis pas pour le genre érotique mais elle a sue me faire apprécier ce recueil de plusieurs histoires toute en douceur et je l'en remercie.

L'auteure nous plonge dans le fantasme, la sensualité, la sexualité.... de ses protagonistes tous différents les uns des autres. La beauté de ce livre commence par cette sublime couverture simpliste mais incroyablement magnifique. Puis le résumé nous transporte directement dans le vif du sujet que l'auteure à parfaitement bien réalisé. L'écriture est fluide, entraînante et joliment écrite, sans tomber dans la vulgarité puisque chacune des petite histoire l'auteure à trouvé les mots pour rester dans la beauté de l'amour.

Pour les amateurs ou amatrices de littérature érotique je vous le conseil sans hésitation car Eva de Kerlan nous transporte toujours dans ses écrits que ce sois la romance, le fantastique, le jeunesse et la l'érotisme on peu que apprécier.

Note: 9/10

@pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...