😈Chronique😈
😈Résumé:
Diane Lazure voit le jour en 1979 dans une famille chargée d’un siècle d’histoire européenne, entre des parents aimants et Baptiste, un « frère » de vingt ans son aîné, diabolique et peut-être assassin. Brillante informaticienne, entourée d’une bande d’amis aussi sincères que loufoques, Diane manque pourtant cruellement de confiance en elle, ayant appris à se détester à travers le regard et les actes de Baptiste.La saga familiale tourne au thriller lorsque Diane se décide de ne plus rien attendre de ce faux frère.La vengeance est un plat qui se mange parfois épicé....Couverture réalisée par Robin Verhote d’après une photographie de Vladimir Volski.
😈 Mon Avis:
Je remercie infiniment Virginie Vanos pour sa confiance, après plusieurs de ses romans, tel que "Chicha et autres nouvelles, Maldonnes, le spectateur, Anna Plurielle, Rageur et Negombo", découvrir ce tout nouveau roman écrit à la perfection comme sait le faire l'auteure, ça été une super lecture.
Diane naît, en 1979, dans une famille aimante, elle va vite comprendre qu'elle doit grandir et evoluer avec Baptiste. Son cousin adopté par ses parents, 20 ans au paravent a la suite du décès de ses propres parents. Devenant le souffre douleur de son frère/cousin, un sacré pervers narcissique prêt a tout pour lui rendre la vie impossible. Arrivera t-elle a sans libérer ?
Comme pour chacun des romans de l'auteure j'ai beaucoup apprécié ma lecture du début à la fin, les personnages ont un rôle très important et c'est ce qui en fait une super histoire, même ci c'est de la fiction, on peu tout de même ce rendre compte que dans la vie réelle il y aura toujours des gens pour brisé la vie des autres.
Je vous conseil de découvrir la plume de l'auteure avec ce roman, vous pouvez que aimer.
Encore merci à l'auteure,
😈Note: 10/10
@Pripriemma/Miss Noa
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire