Accéder au contenu principal

Chronique: Le secret de Victoria de Isobel Rennart


Je vous présente "Le secret de Victoria"de Isobel Rennart.

Titre: Le secret de Victoria 
Auteure: Isobel Rennart 
Édition :
Pages: 214


👸Résumé :

Le Secret de Victoria
Victoria, princesse-héritière du trône de Grande-Ecosse, va avoir trente ans. Un anniversaire important pour tous, le sien lui pèse d’autant plus qu’elle sait que l’amour ne vient pas souvent à la rencontre des têtes couronnées. S’évadant un soir dans un pub de Glasgow, elle fait la connaissance d’un homme, Lance, avec qui elle découvre une passion jusque-là inconnue dans ses bras.
Éreintée par les tracas du quotidien et cette fête qui approche, alors que l’américain retourné en Arizona lui manque, elle prend une décision folle : partir incognito outre-Atlantique, à la recherche de celui dont elle rêve chaque nuit. Leur alchimie leur permettra-t-elle de franchir les obstacles sur leurs chemins ?
Venez retrouver la noblesse de Grande-Ecosse, Victoria, Archibald et sa fiancée Marlowe Honeycomb, sans oublier la princesse Ophélia ! Les amoureux de Symphonie Royale se délecteront de leurs histoires et les nouveaux venus découvriront une couronne quelque peu… rock and roll !


👸 Personnage principal :

☆Victoria:

Victoria est une princesse héritière du trône de Grande Ecosse. Son anniversaire approche à grand pas, mais elle ce sent pourtant seule malgré le monde attendu. Elle décide alors de s'échapper pour une nuit et de passer la soirée dans un pub où elle a ses habitudes. Elle fait la connaissance de Lance, cet homme qui ne connaît rien de la princesse qu'elle est. Après une nuit torride, chacun repart de son côté. Mais Victoria ne parvient pas à l'oublier. Elle décide alors de tout quitter pour l'Arizona et retrouver celui dont elle rêve ten.

👸 Mon Avis:

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour l'opportunité qu'elle ma offert de lire ce second tome qui ma autant plus que le 1er.

On retrouve des personnages tel que Marlowe et Archibald découvert dans le 1er tome, qui sont fiancé et ils coulent une vie heureuse. Dans ce roman on en apprendra d'avantage sur Victoria, l'héritière du trône de Grande Écosse. Elle a trente ans et toujours célibataire, mais lorsqu'elle croise le regard de cet homme Américain du nom de Lance, toute sa vie de princesse sera mit en suspens rien que pour le retrouver. Après avoir passé la nuit la plus torride de son existence.

Magnifique lecture, fluide et parfaitement bien écrite. J'ai adoré la princesse Victoria prête à tout pour retrouver l'amour. Les personnages sont tous en concordance avec l'histoire peut importe leur caractère différent.

Je vous invite à découvrir cette romance "le secret de Victoria" dont Isobel Rennart a sue y mettre l'émotion. Ce qui en fait une super lecture que vous regretterez pas de découvrir du début à la fin.

Encore merci Isobel Rennart pour l'opportunité que tu m'as offert de découvrir ta plume mais également découvrir ses deux livres.

👸Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Interview Jennifer Pourrat.

Bonjour Jennifer, je vous remercie d'avoir ac cepté de répondre à mes questions! De rien Miss Clochette, merci à toi (oui, je tutoie c’est plus sympa et je ne suis pas encore en âge d’être vouvoyée sans avoir l’impression d’avoir pris 20 ans). - A quel âge vous avez commencé à écrire ? J’ai toujours écrit d’une manière ou d’une autre, mais j’ai commencé l’écriture de mon premier roman « L’Ombre sur mon cœur » en janvier de cette année. - Qu'est-ce qui vous à pousser vers l’écriture ? Cette petite voix, celle qui ne te quitte jamais tant que tu ne lui accordes pas l’importance qu’elle mérite. Je l’ai ignoré en me cachant derrière tous les prétextes possibles. « Pas le temps !» ayant longtemps été mon leitmotiv. J’ai changé de vie et j’ai décidé de le prendre ce temps qui me manquait. - Si vous aviez un conseil à donner à quelqu'un qui veut écrire son roman, que lui diriez-vous?

CHRONIQUE : tome 1 Griffe en silence et tome 2 De la brume aux abois

  1/ Griffe en silence 2/ De la brume aux abois De Arnaud A.L Pirodon Éditions  Iggybook T1: 190 pages broché T1: Publier le 28/01/2021 T2:  195   pages broché T2: Publier le  15/04/2021 📚 Résumé 📚 Tome 1: Emma est une félichatte au pelage roux, qui vit à Adamantine. Cela fait d'elle une ouvrière. Tant mieux, car elle est très habile de ses pattes. Emma travaille pour l'atelier de son père, un lapidaire réputé. Elle taille les cristaux mieux que personne. Un vrai petit génie. Emma est muette. Ses babines sont scellées. Elle a toujours été comme ça. Ce n'est pas si grave, car elle a appris à rester à l'écart... Pour ne pas gêner les autres, et parce qu'Emma est terriblement timide. Tout n'est pas parfait, mais Emma se contente de ce qu'elle a... Pour l'instant. Car hélas, le destin est toujours en mouvement. Et il suffit d'une chanson - une seule - pour bouleverser le cours d'une vie. Tome 2 : Gong est un frêlapin un peu original. Il

Quand le destin s'en mêle.

Résumé: Il est le diable incarné, celui qui menace son équilibre. Et pourtant, elle va devoir pactiser avec lui, à ses risques et périls... Mais le plus grand danger ne viendrait-il pas d’elle-même ? Zoé et Stéphanie, une amitié qui a survécu à tout, jusqu’à la mort de cette dernière, laissant en héritage à son amie d’enfance la tutelle de ce qu’elle avait de plus précieux au monde : ses filles... et une promesse bien énigmatique. L’arrivée inopinée de Maximilien, ce connard arrogant et enragé, va faire voler en éclat le fragile équilibre qu’elle avait réussi à créer, et l’obliger à rompre sa promesse. Noël sera pour eux l’occasion de mettre à rude épreuve leur toute nouvelle relation. Mais surtout de déterrer le passé... un passé qui leur permettra peut-être d’avoir un avenir. Avis: Je tiens à remercier, plume de mimi éditions de m’avoir fait confiance de nouveau. Je suis ravie d’avoir fait la découverte de la plume de Mélyssa. C'est une formidable plume qui a réussi à me tenir en