dimanche 1 novembre 2020

Contrat indécent de Crystal Kaswell





Résumé : 

Il la libérera de ses dettes... si elle accepte ses conditions.

Kat Wilder est aux abois. Elle travaille comme serveuse pour soutenir sa petite sœur, mais l’argent manque toujours. Elle a besoin d’aide, et vite, sinon elle risque de perdre leur appartement.

Arrive Blake Sterling. Le milliardaire en technologie offre à Kat une bouée de sauvetage. Un million de dollars en échange de sa main. Un million de dollars pour porter des robes de créateurs, sourire aux paparazzis et le regarder dans les yeux comme si elle était folle amoureuse. Tant qu’elle joue le jeu, il assurera l’avenir de sa famille.

C’est une bonne affaire. Même si Blake est arrogant, indéchiffrable et beau comme un dieu. Comment un homme aussi froid peut-il lui faire aussi chaud ? Quand elle est avec lui, elle est en feu. Il y a quelque chose dans ses exigences indécentes... son corps la supplie d’obéir.

Elle peut jouer le rôle de sa femme. Mais pourra-t-elle tomber dans son lit sans tomber amoureuse de lui ?

Contrat indécent est un Cendrillon sulfureux avec un héros autoritaire et une héroïne forte malgré son manque d'expérience.


Avis : 

Je remercie l'auteure pour ce service presse. 

Par ce roman je découvre la plume de l'auteure. J'ai été imméadiatement séduite par l'histoire de Kat et Blake. Cependant même si j'ai beaucoup aimer cette histoire il y a eu des passages ou je me suis un peu ennuyer. 

L'auteure a mener avec brio le côté torride. Cependant il y a certaines phrases qui sont courte et nous coupe de la lecture c'est ce que j'ai moins aimer dans le roman. En revanche l'histoire est belle, un faux mariage, de l'argent a ne plus savoir quoi en faire, la maladie d'une personne, l'amour et désir des deux protagonistes. 

J'ai été touché par Kat qui fait tout pour s'en sortir mais j'ai pas vraiment compris son comportement, un coup elle veut l'argent de Blake un coup non puis rebelotte... cela m'a fait un peu grimacé. J'aurais aussi aimer qu'on ai le point de vue de Blake peut être que cela m'aurait fait encore plus aimer ce livre. 

Note: 7/10

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

le défi de Noël

Résumé: Moi, c'est Scottie. J'ai 24 ans et je travaille dans un salon de thé pour subvenir aux besoins de mon fils. J'ai un seul...