lundi 30 août 2021

baby random tome 1


Résumé :

L’imprévu pourrait être sa plus belle surprise !

Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia. Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner. Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire... Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ? Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ? Il est 11 h 05. Célia est debout derrière sa caisse. Il va arriver, elle le sait. Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure. Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose. Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires. Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ? Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia Fowell et de tout renverser sur son passage tel une tornade dans un magasin de porcelaine ?

 

Infos :

 

Editeur : Hugo Poche

Date de sortie : 11 Octobre 2018

Prix poche : 7,60

Genre : Romance sentimentale

 

Avis :

 

Célia 21 ans serveuse dans un café tenu par un français attend chaque jour impatiemment son client mystère de 11H05.

Lorsque sa voisine la somme de se rendre à une soirée en son honneur celle-ci ne sait comment réagir et surtout dans qu’elle genre de soirée va-t-elle se rendre.

De fil en aiguille ou la soirée va avancer celle-ci va avoir une sacrée surprise. Mais qui est donc ce mystérieux client ?

Gaia ta plume m a enchantée, Célia est une miss catastrophe a qui les péripéties peuvent arrivée a n’importe quelle personne, tous les sujets mêler donne envie de lire impatiemment le tome 2 quel malheur va-t-il encore se débattre sur Célia et surtout y aurait-il une fin heureuse pour Célia ?

 

Note :

8,5/10


 

mercredi 25 août 2021

A fairy In My Chaos

 



Résumé :

Vic est une jeune femme de 33 ans qui croque la vie à pleines dents. Pour elle amour ne rime pas avec toujours et il est plus évident de trouver le prince charmant dans un verre de vodka que devant le pas de sa porte. Quand elle percute de plein fouet cette montagne de testostérone dans les escaliers de son immeuble elle ne se doute pas une seconde que sa vie est sur le point de changer. Et si du jour au lendemain son vieux voisin exhibitionniste prenait les traits d'un homme aussi beau que dangereux. Entre complots et mensonges, son monde à lui est aussi noir que l'enfer où il s'engouffre un peu plus chaque jour... Entre aventures rocambolesques et situations périlleuses, le quotidien de ces deux-là va s'avérer bien différent de tout ce à quoi ils étaient préparés. Leur rencontre tombe au pire moment et pourtant... Bon ou mauvais timing, leur destin est à jamais lié...

Infos :

Editeur : Erato Editions

Date de sortie : 1 er Octobre 2020

Prix : 5,99E

 

Avis :

Vic 33 ans vit à Paris avec sa meilleure amie Sonia au-dessus de la brasserie de sa grand-mère dont elle est employée depuis qu’elle a cessé de travailler comme infirmière suite à un drame qui l’a particulièrement affectée. Lorsque le voisin exhibitionniste de Victoire reçoit son présumé neveu, la vie de celle-ci prend un tournant radical. Mais à quel prix ?

LK Scarlette après avoir épluchée ton roman qui a eu un peu de mal à s’exécuter j’ai apprécié connaitre l’histoire de Vic. Vic est un personnage assez intrépide à qui les péripéties sont horribles dans certaines circonstances, elle donne un petit vent de fraicheur avec son caractère bien trempée de clochette. J’ai eu beaucoup de mal à accrochée au début pour au final être surprise du revirement de situation. La note que je te donne est suite à un début qui m’a laissée perplexe.

Note :

6,5/10

jeudi 19 août 2021

Chronique: a fairy in my chaos de LK Scarlette

 

❤CHRONIQUE❤

Titre: a fairy in my chaos
Auteure: LK Scarlette
Édition: Erato Editions
Pages: 342
Publication: 1 octobre 2020

Résumé:

Vic est une jeune femme de 33 ans qui croque la vie à pleines dents. Pour elle amour ne rime pas avec toujours et il est plus évident de trouver le prince charmant dans un verre de vodka que devant le pas de sa porte.
Quand elle percute de plein fouet cette montagne de testostérone dans les escaliers de son immeuble elle ne se doute pas une seconde que sa vie est sur le point de changer.
Et si du jour au lendemain son vieux voisin exhibitionniste prenait les traits d'un homme aussi beau que dangereux.
Entre complots et mensonges, son monde à lui est aussi noir que l’enfer où il s’engouffre un peu plus chaque jour...
Entre aventures rocambolesques et situations périlleuses, le quotidien de ces deux-là va s’avérer bien différent de tout ce à quoi ils étaient préparés. Leur rencontre tombe au pire moment et pourtant... Bon ou mauvais timing, leur destin est à jamais lié...

Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume avec ce roman tout en m'excusant du retard (cause vie privé) . Et quelle plume, j'ai été émerveillé par ma lecture, quelques petites choses me rappel de bref souvenirs mais hors ça j'ai été vraiment happée par l'écriture de ce roman.

L'histoire de cette jeune femme Vic, est magnifiquement bien écrite, fluide, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, ... et j'en passe. Pas un seul mot ne peu décrire ce roman à tel point j'ai été surprise par un tel roman dont l'auteure à sue transmettre les émotions, on y retrouve de l'humour, de l'intrigue, des rebondissements, tout ce qui permet aux lecteurs d'être à font dans la lecture. Les personnages sont drôles, attachants, émouvants, charismatiques, chacun à leurs façons.

Je n'en dirais pas plus mais je vous invite vraiment à découvrir ce roman ainsi que la plume de cette auteure haute en émotion qui a du talent. 

Note: 10/10 

@pripriemma / Miss Noa 


mardi 10 août 2021

Chronique: Pretty, Reck et Kent de Solene Layken

 

🏍CHRONIQUE🏍

Auteure : Solene Layken
Titre: Pretty (T1), Reck (T2) et Kent (T3)
Édition: Metamorfoz Édition
Publications: 2019-2020
Pages: 277, 226 et 84

🏍Résumé :

T1:
Moi, c'est Pretty. Je ne suis pas le genre de fille à m'écraser devant un mec. L'amour? Ca fait bien longtemps que j'ai fait une croix dessus! Je n'obéis qu'à une seule règle : ne jamais devenir la régulière ou la brebis d'un biker ! Mon unique objectif est d'intégrer les Darkpuls motoclub. Il est grand temps de montrer à tous ces bikers bourrés de testostérones que je peux en avoir une sacrée paire, moi aussi ! Cependant mon plan presque parfait semble avoir une faille : le nouveau prospect, Reck, n'est pas du genre à lâcher l'affaire, et quelque chose me dit qu'il va tout faire pour que je déroge à tous mes principes.

T2:
Ma vie est plutôt cool.

Je fais le métier que j'aime : flic. Au risque de sembler banal, cette vie me procure l'adrénaline dont j'ai besoin.

Afin de mener l'enquête sur un trafic de drogue, je suis envoyé en mission dans l'Oregon pour infiltrer le Darkpuls MotoClub.

C'est là que je la rencontre pour la première fois. J'en oublie presque les véritables raisons de ma venue.

Désormais, elle est ma priorité.

T3:
Tout roulait dans ma vie : mon MotoClub, mon job, ma famille, les femmes à volonté, et mes amis virtuels... jusqu'au jour où le virtuel rencontre la réalité...ç
C'est là que tout à basculer et que les emmerdes ont commencé... Et qui en paie les frais ? Moi, Kent, biker et geek à mes heures perdues.

🏍Mon Avis:

Tout d'abord je remercie infiniment l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ses 3 tomes que j'ai aimé lire jusqu'au bout. M'excusant du retard je remercie vraiment l’auteure pour sa confiance et sa gentillesse.

Pretty, Reck et Kent, les heros et héroïne des 3 tomes, nous plonge directement dans leur vie,  leur choix, leur envie.... les conséquences de leurs actions... Leurs histoires est prenantes, époustouflante, entraînante, palpitante, passionnante, surprenante, marquante, et j'en passe tout ça pour dire que j'ai adoré chacun des personnages qui sont liés, tous d'une certaine façon dont l'auteure à sue transmettre les émotions qui m'ont profondément touché.

Je ne raconterais pas l'histoire de ses héros/héroïne simplement pour vous permettre et vous donner l'envie de les lires. Je vous invite donc à venir les découvrir sans aucune hésitation.

Je souhaite remercier d'avantage l’auteure qui m'a fait encore voyager dans ses romans.

🏍Note: 10/10

@pripriemma / Miss Noa


vendredi 6 août 2021

Not a Good Girl

 



Résumé:


Les gentilles filles n’épient pas leur voisin sexy…

Même si ledit voisin n’a pas de rideau à la fenêtre de sa salle de bain, a un corps de folie et aime prendre de longues douches.

Elles ne fantasment pas non plus sur leur collègue canon…

D’autant plus si-celui-ci est un acteur célèbre au visage d’ange, au sale caractère et à la réputation de play-boy.

Elles ne boivent pas, ne fument pas, ne se battent pas, ne jurent pas comme des charretiers, ne couchent jamais ô grand jamais le premier soir.

Et surtout, surtout, elles ne sortent pas avec deux garçons à la fois tout ça parce qu’elles sont incapables de décider avec lequel elles ont envie d’être.

Moi? Je suis une gentille fille…

Sauf les fois où je ne le suis pas.



Avis:

Je tiens tous d’abord à remercier l’auteure pour sa confiance.

Je la remercie d’autant plus car elle me permet de passé un agréable moment lors de mes lecture.

Découverte sa plume avec Le théorème de la Licorne et je doit dire que l’un comme l’autre ses livres sont une pépite.

En ce qui concerne cette nouvelle lecture et pas des moindres j’ai adoré.

Enfin le mot et faible j’ai Kiffer.

Je me suis prise dans ma lecture de nombreuses émotions m’ont traverser l’esprit lors de cette dernière.

Notre héroïne et d’un incroyable tempérament, bien entendue ce qu’elle à traverser pendant sa jeunesse n’y est pas pour rien.

La défense sa elle connais et même plutôt bien.

L’auto défense verbale aussi.

Ce qui fait d’elle une femme ce sont ses tenue vestimentaire, car une fois sur un ring elle ce transforme en une toute autre personne.

Donc vous l’aurez compris notre George et une femme forte et indépendante qui traîne tous de même des fantômes dans son placard.

En plus d’avoir un prénom masculin elle peut en avoir le caractère, casser des nez cela ne lui pose aucun problème.

Entouré de sa colocataire assez bizarre, flippante que protectrice, mais aussi de sa meilleure amie elle sais qu’elle peut compter sur elle sans problème.

Cependant George rêve d’une chose vivre son rêve de devenir actrice, pour y parvenir elle passe de casting en casting.

Mais le rôle aussi petit soit il pourrait bien lui faire décoller sa carrière, il suffit seulement d’être entouré des bonnes personnes pour y arriver.

Mais certaine rencontre peuvent bien vous faire devenir une toute autre personne, celle dont vous auriez jamais imaginer ressembler.



Je vous recommander vivement cette nouvelle pépite qui est arriver sur le marché.



Auteure: Gina Dimitri

Note: 10/10   





jeudi 5 août 2021

Chronique: Meurtre en Gevaudan de Florence Metge

 


🐺CHRONIQUE🐺

TITRE: Meurtre en Gevaudan
AUTEURE: Florence Metge
EDITION: Fyctia
PAGES: 229
PUBLICATION: 24 mars 2021

🐺Résumé:

Juin 2017, Saint-Chély-d'Apcher, Lozère.

Le corps d'une lycéenne est retrouvé en partie dévoré au pied de la statue de la bête du Gévaudan. Ce crime ne tarde pas à évoquer ceux commis dans la région par la mystérieuse créature, 250 ans auparavant.

Avril 2018.

Faustine Dalle quitte la région parisienne pour s'installer dans l'ancienne maison de famille en Lozère. Elle pensait réaliser son rêve : commencer l'écriture d'un roman et ouvrir des chambres d'hôtes. Pourtant, les cartons à peine défaits, une sinistre découverte brise son élan : le cadavre d'une jeune femme est déterré dans son jardin.

Existe-t-il un lien entre ces événements ? Qui sème de nouveau la terreur dans l'ancienne province du Gévaudan ? Et si la bête revenait hanter la région ?

🐺Mon Avis:

Tout d'abord merci infiniment à l'auteure pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir sa plume, m'excusant du retard.

On découvre Faustine, jeune femme de 25 ans, qui décide d'habiter la maison de son enfance dont elle a hérité pour en faire des chambres d'hôtes. Cette demeure se situe en Lozère, tout proche du "parc des loups du Gévaudan". Elle pourra ainsi y recevoir les randonneurs, les vacanciers, les touristes... C'est en faisant creuser une piscine qu'un cadavre d'une très jeune fille est découvert dans son jardin. Et cela freinera son projet, se sentant un peu perdu, déboussolé.... elle ce demandera ci elle devrait pas tout arrêter, mais grâce à certaines personnes de son entourage elle reprendre l'envie d'aller jusqu'au bout. Une enquête verra le jour et tout pleins de péripéties arrivera afin de découvrir les raisons de ce cadavre.

L'histoire l'auteure à sue la mettre en valeur, grâce aux recherches approfondies qui a été réalisé. L'histoire est fluide, entraînante, palpitante, passionnante et magnifiquement écrite.

Je ne peu en dire d'avantage au risque de dévoiler l'histoire  et son intrigué mais je vous invite à découvrir ce roman.

Note: 10/10
@priprihorses

Avis de Miss Vidia: Les aventures de Maëra

Résumé: Avis: La couverture est vraiment sympathique Le résumé m'a tout de suite intéressé par ce monde des pirates. Je lis très peu de ...