vendredi 26 février 2021

Chronique : Les ombres du passé, tome 4 de Elodie François

 

📚CHRONIQUE📚

Titre: Les ombres du passé, tome 4
Auteure: Elodie François
Pages: 412
Edition: AE
Publication: 11 janvier 2021

📚Résumé :

L’heure approche...
Le Mal s’apprête à s’emparer de la magie la plus pure qui soit, pour la faire sienne à jamais.
L’obscurité, la lumière et l’humanité doivent s’unir pour maintenir l’équilibre des forces.
Les ombres du passé planent. Terrifiantes, elles menacent de faire flancher les plus courageux d’entre eux.
Un hurlement bestial gronde.
Et lorsqu’un Szárnyas risque d’obtenir un pouvoir bien plus fort qu’aucun n’a jamais connu, seront-ils prêts à affronter leurs pires démons pour l’empêcher d’agir ? Seront-ils capables de mettre leur propre salut en péril ?

📚Mon Avis:

Tout d'abord je souhaiterais remercier l'auteure pour m'avoir fait découvrir sa plume avec sa saga, ce tome 4 qui conclu une fantastique aventure qui m'a fait voyager tout au long de l'histoire comme pour les trois premiers tomes. Avec des personnages bien différents les uns des autres mais qui nous plonge dans une réalité fantastique.

Ce tome 4 ma particulièrement touché avec une histoire prenante, remplie d'espoir, d'aventure et l'auteure m'a bouleversé avec sa plume dont l'histoire est bien ficelé, elle a sue encore une fois me faire voyager et me transmettre les émotions.
Nous retrouvons des personnages des tomes précédents ainsi que des nouveaux personnages, des êtres touchants, attendrissant et prêts à tout pour faire de leur vie une réalité.

Je n'en dirai pas d'avantage pour éviter de vous spoiler l'histoire car whaou cette histoire et cette fin que dire bravo à l'auteure.

Alors je vous conseil cette splendide saga qui peut ce lire indépendamment les uns des autres mais on retrouve malgré tout certains personnages dans l'un ou l'autre des 4 tomes. Alors foncer la découvrir et découvrir la plume de l'auteure ci vous ne la connaissez pas elle vous fera voyager dans son univers fantastique incroyable.

Encore merci,

📚Note: 10/10

@pripriemma/Miss Noa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Résumé : Il y a des rencontres qui semblent évidentes ; des vies qui sont faites pour se croiser. C'est le cas d'Aiden et Mig...